![]() |
| From June 2009 |
Oui, c'est la fête des père aujourd'hui et on c'est bien amusé tout le weekend!
Hier on est allé visiter le jardin botanique de la Côte Sud. Plein de fleur, des fontaines et un lac avec des canards. On a même vu des tous petits canards, maman les appelaient cannetons, mais je prefère dire petit canard...
![]() |
| From June 2009 |
Après ça, on a pris des sandwich et on est allé manger sur les falaise de Palos Verdes Estates. Très joli et très bon aussi. Dans l'après-midi on est allé se rafraîchir a la piscine et puis on on est allé manger thailandais le soir.
![]() |
| From June 2009 |
Et ce matin j'ai aide maman a faire un bon petit déjeuner pour papa, ensuite je suis allée me promener avec maman dans la poussette, et après une bonne douche on est de-nouveau alle chercher des sandwich qu'on a mangé a la plage. Je me suis bien amusée a faire des trous dans le sable et a jouer au bord de l'eau!
On est tous repassé a la douche pour être tout beau tout propre pour notre tour en gondole ce soir.
![]() |
| From June 2009 |
J'vous ai dit que c'était un super weekend et je crois que papa a bien aimé aussi!
![]() |
| From June 2009 |
Today was father's day and we pretty much celebrated all weekend... Yesterday we visitied the South Coast Botanical gardens. I love to smell all the flowers, and they had lots of fountains and even a lake with ducks. There was even a little duck. Dad said it was a duckling, but I like to call it a "little duck"...
![]() |
| From June 2009 |
Afterwards we grabbed some sandwiches and ate them on the Palos Verdes Cliffs by Malaga cove. It was very pretty and very yummy. That afternoon, we walked to the swimming pool and then got Thai food for dinner.
![]() |
| From June 2009 |
Then this morning, we made a super nice breakfast for Dad, then I went on a walk with Mom while Dad hit the gym. For lunch we grabbed some sandwiches again and walked (well I rode again in the stroller) down to the beach. I had fun digging holes and playing close to the waves.
![]() |
| From June 2009 |
After we all rinsed off, we met up with Paula and Aaron and Katie and Travis for a gondola ride in Huntington Beach.
![]() |
| From June 2009 |
I told you we had a great weekend! And I'm pretty sure Dad liked it too.









1 comment:
Yes, I did have a fun weekend!
Post a Comment