![]() |
| From July 2009 |
J'ai vu plein de choses a SeaWorld avec Granp-papa Ron et mes parents! On y est aller il y a quelques semaines car Papa avait recu des billet pour la fete des peres.
Tout d'abords on est alle voir les dauphins, meme un spectable. C'etait tres bien jusqu'a ce qu'on se fasse arroser. J'ai pas trop aime. Alors quand on est aller voir les orques, on s'est mis un peu plus loin...
![]() |
| From July 2009 |
J'ai vu des tortues marines, des requins, des pinguins, lion de mers..., ai touche des etoiles de mer et des raies et decouvert tous plein de poissons!
Et pour terminer la journee je me suis amusee dans au parc. Tres bonne journee!
Le lendemain Papa et Maman m'ont laisser a la maison avec oncle Scott, grand-papa Ron et Grand-mama Annette. J'ai fait des biscuit et me suis bien amuse! Peut-etre un peu trop car je suis tombee bien malade ce soir la. J'ai vomis toute la nuit et j'peux vous dire c'etait pas super sympa. Mais apres 2 jours de bonnes sieste j'etait remise!
![]() |
| From July 2009 |
I saw lots of great things at SeaWorld with Grand-pa and my parents! First we saw the dolphins and then the dolphin show. I had a great time until we got soaked by them. I have to say that I didn't like that too much. So when we went to see Shamu, we sat a bit further....
![]() |
| From July 2009 |
I saw seat turtles, sharks, penguins, sea lions, discovered all kinds of new fish... and I got to touch rays and seastars, that was cool.
To wrap up the day I got to run around and play at the water park. It was a perfect day!
![]() |
| From July 2009 |
The next day, Dad and Mom left me with Uncle Scott, grand-pa Ron and grand-ma Annette. We made cookies and had tons of fun together. Maybe even too much fun because I got really sick that night. I can tell you that throwing up all night long is NOT one of my favorite things to do, but after two days of rest I was all better!





No comments:
Post a Comment